OFFICE & STORE DESIGN

OFFICE DESIGN

________________________________________________________

"Dans des enquêtes annuelles de satisfaction, ce sont toujours les facteurs «bruit», «air ambiant», «lumière/éclairage» et "design" qui sont pointés du doigt comme source de frustration chez les employés.

Dans les cas les plus extrêmes, ces facteurs ont entraîné l’absence ou même la maladie chez l’employé.

L’environnement dans lequel on travaille a donc une influence considérable." Annick Vandenbulcke - AOS Belgium

 

Lorsque je crée des espaces de travail, j'étudie et j'imagine le meilleur environnement possible pour les collaborateurs ; l'ergonomie, un espace suffisant, des outils et des éclairages adaptés, une bonne circulation de l'air et des mouvements et la réduction du bruit.

Je pense aux couleurs qui ont une influence sur les émotions et la bonne humeur.

 

Un client satisfait est un client fidèle.

Un collaborateur épanoui est un collaborateur productif.

What else Boss ?

STORE DESIGN

________________________________________________________

"Outre la publicité, les réseaux sociaux, le site commercial ou la presse, le Retail design est conçu pour communiquer, informer, attirer l’attention sur des objets, des produits, des services. Le point de vente est le media le plus important pour en faire sa publicité. Le magasin est donc votre meilleur Outil MARKETING."

Eric Yven, expert en retail design et marketing

 

Mon savoir-faire :

La vitrine : C'est la première impression, c'est elle qui va attirer l'attention et donner l'envie d'entrer dans votre magasin. Elle doit capter le regard par ses couleurs, sa créativité, son originalité, elle doit se démarquer des autres vitrines.

L'architecture d'intérieur : Réalisée sur mesure en tenant compte des produits, du stockage, du parcours clients.

La décoration et l'aménagement : Rien n'est laissé au hasard ! On adapte la disposition des produits par couleurs, familles ou fonctions. On crée une atmosphère agréable et accueillante. On scénographie, on met en scène. On réalise une table d'activité, on met en valeur les marchandises, on suscite la découverte et la curiosité.

Laurence Bosmans © All Rights Reserved